Annonce d'une éclosion de maladie à coronavirus (COVID-19)

ZIPP Annonce GROUPE

 

Nous avons le regret de vous annoncer qu'après un examen approfondi des recommandations des autorités sanitaires mondiales et par prudence, en raison de l'éclosion de la maladie à coronavirus (COVID-19). Nous avons pris la décision difficile de nous retirer de toutes les expositions à venir et des voyages d'affaires internationaux avant le quatrième trimestre de 2020. Étant donné que la situation évolue rapidement et que de nouveaux points chauds et épidémies sont signalés, les politiques des compagnies aériennes et des voyages vont probablement changer également. Nous continuerons de mettre à jour notre annonce par tous les canaux disponibles à mesure que la situation évoluera.

 

Toutes les nouvelles annonces de produits seront présentées en ligne via notre site Web d'entreprise, la page des fans de FB, Linkedin et de nombreux autres médias sociaux alternatifs. De plus, nous publierons une série de vidéos expliquant les dernières caractéristiques et fonctionnalités de nos produits avec des vidéos d'instructions détaillées sur notre chaîne YouTube d'entreprise.

 

Veuillez accepter nos excuses pour cette gêne occasionnée. Pour ceux qui avaient l'intention de discuter de sujets commerciaux ou qui souhaitent voir nos derniers produits en direct, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail, et nous ferons tout notre possible pour vous aider en fournissant des brochures supplémentaires, des vidéos sur les produits ou organiser vidéoconférence à la date et à l'heure de votre choix.

 

Nous vous remercions de votre aimable compréhension et tous les plans nécessaires seront mis en œuvre pour que l'entreprise ne soit pas affectée pendant cette période.

 

J'espère que tout le monde est en bonne santé et que Dieu nous bénisse tous

 

Cordialement,

 

ZIPP GROUPE 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Announcement for coronavirus disease (COVID-19) outbreak

ZIPP GROUP Announcement

 

We very much regret to announce to you that after a close review of guidance by global health authorities, and out of an abundance of caution due to the coronavirus disease (COVID-19) outbreak. We have made the difficult decision to withdraw from all the upcoming exhibitions, and international business travels before the fourth quarter of 2020. Since the situation is changing fast, and as new hotspots and outbreaks are reported, airline and travel policies will likely change too. We will continue to update our announcement through all available channels as the situation develops.

 

All the new products announcement will be presented online through our corporate website, FB fan page, Linkedin, and many other alternative social media. Furthermore, we will be publishing a series of videos explaining our latest product features and functionality with detailed instruction videos on our corporate YouTube channel.

 

Please accept our apologies for any inconvenience. For those who had plans to discuss business topics or wish to see our latest products in live-action, please feel free to contact us directly by email, and we will do everything we can to assist by providing additional brochures, product videos, or arrange video conference in your preferred date and time.

 

We thank you for your kind understanding, and all the necessary plans will be made to make sure the business won’t be affected during this time.

 

Hope everyone is in good health and may God bless us all

 

Sincerely,

 

ZIPP GROUP 

This entry was posted in news and tagged .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.